douleurs neuropathiques appel à témoin !
Bonjour,
Environ depuis 2 ans, je souffre de douleurs neuropathiques. Première réaction du médecin généraliste : médicament Lyrica (un antidépresseur !!!) Vu que j'ai souvent des troubles d'équilibre, je ne peux absolument pas prendre ce médicament. Solution du médecin : alors, je ne peux rien pour vous ! Ma prochaine initiative, le neurologue. Puisque j'ai fait beaucoup de recherches sérieuses dans le net où sont décrits les genres de douleurs en cas de neuropathie, je le dis ainsi chez le neurologue. Il me crie à la figure : ne venez pas tout de suite avec des grands mots, c'est moi, le médecin ! Grand choc et déception.
Malgré tout, il fait les examens classiques (réactions des muscles, etc.). A certains points très douloureux, je le lui indique, mais il ignore royalement. Résultat : toutes les réactions sont normales ! Consultation pour rien !
Retour chez le généraliste, je lui demande une ordonnance pour un électromyogramme, comme c'est conseillé par un médecin dans le net, pour trouver les nerfs lésés. Aucune chance de le recevoir !!! La souffrance continue.
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas qui a peut-être trouvé une bonne solution au problème ??? Je suis très impatiente et reconnaissante d'une réponse.
Cordialement
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Re: douleurs neuropathiques appel à témoin !
Bonsoir
J'ai lu votre message. Je suis atteinte de fibromyalgie. Vos symptômes ne sont-ils pas ceux de cette maladie ?
Marie-Françoise
Re: douleurs neuropathiques appel à témoin !
Bonjour Marie-Françoise,
Je réponds avec du retard, veuillez m'excuser. J'attendais toujours un mail de confirmation de mise en ligne de mon message qui n'arrivait jamais :mrgreen:
Je vais essayer de décrire ce que je ressens : douleurs permanentes de type de brûlure avec parfois des sensations de coups de poignard ou des chocs électriques. Les effleurements des vêtements sont difficiles à supporter etc. Beaucoup de nuits blanches !
Alors, croyez-vous que ça soit une fibro ? Bonne soirée et à +
Pour moi c'est clairement les
Pour moi, c'est clairement les symptômes de la fibromyalgie justement, demande l'avis à plusieurs médecin, tu sera sûre comme ça.
Votre cas ressemble beaucoup
Votre cas ressemble beaucoup à une fibro, ou en êtes-vous ?
J'ai le même problème
J'ai le même problème