vaccin col de l'utérus

vaccin col de l'utérus

bonjour,

Je viens de me faire reprocher par mon médecin généraliste et ma gynécologue le fait de ne pas avoir fait le vaccin à ma fille qui a 16 ans actuellement car elle a des crêtes de coq. La gynécologue lui a prescrit une crème ALDARA qui la fait souffrir et le médecin voulait lui faire le vaccin contre mon gré (elle l'a consulté dans la semaine). Merci de m'indiquer si vous connaissez des généralistes et gynécologues qui comme moi sont contre ce vaccin dans le val d'oise (j'habite à ermont). Quant au soin contre ces verrues génitales, peut être existe t il un remède moins barbare pour une jeune fille de 16 ans ?

Bonne journée

J'aime
0
Soumis par fabrice le lun 18/01/2016 - 13:08

Bonjour,

J'ai trouvé 2 liens qui pourraient vous intéresser directement :

- une sélection de 10 [b]remèdes naturels[/b] : [url]http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/10-remedes-natu…]. Choisissez dedans 1 ou 2 plantes pour renforcer le terrain immunitaire de votre fille.

- une formules d'[b]huiles essentielles[/b] bon marché par Danièle Festy : [url]http://www.danielefesty.com/2011/01/une-formule-express-aroma-contre-le…]

***

Voici en plus quelques recommandation en [b]homéopathie[/b], en mélangeant les informations du site Homéophyto et un livre d'Alain Horvilleur :

CINNABARIS : pour des condylomes [i]rouge vif[/i], saignant au moindre contact.
NITRICUM ACIDUM : les condylomes siègent surtout au niveau des [i]orifices[/i]. Ils sont parfois douloureux, ulcérés et saignent facilement.
SABINA : les condylomes sont douloureux et [i]prurigineux[/i] (démangent). Tendance aux [i]métrorragies[/i], aux saignements gynécologiques.
STAPHYSAGRIA : condylomes très [i]sensibles[/i] au toucher.
THUYA : condylomes de [i]chou-fleur[/i] saignant facilement.

Il faut prendre [b]1 seul remède[/b] : celui qui se rapproche le plus du cas de votre fille. Vous pouvez en plus lire les descriptions complètes sur Internet des matière médicales des remèdes, notamment au niveau psychique, pour voir si un de ces remèdes colle vraiment avec votre fille.

Je vous conseille une [b]dose unique[/b] en 15 CH. 2 cas se présente alors :
1/ Si ça ne fait[u] aucun effet[/u] au bout d'une semaine, [b]changer[/b] de remède.
2/ Quand un [u]remède marche[/u], [b]attendez[/b] qu'il ne fasse plus effet et prenez alors une[b] dose plus forte[/b] en 30 CH.

Évidemment, si vous prenez un autre traitement à côté, ce ne sera pas facile de savoir quelle est la partie du traitement qui fait effet. Donc je vous conseille de prendre le remède qui correspond vraiment au cas de votre fille. Et [b]dans le doute, ne prenez rien.[/b]

***

Et si jamais votre fille devait se faire vacciner, voilà une formule d'huiles essentielles à prendre pendant 1 semaine avant la vaccination et à poursuivre 2 après pour limiter les dégâts : [url]http://blog.aroma-zone.com/avis-expert/aromatherapie-familiale-limmunit…]

Tenez-nous au courant !

Fabrice

J'aime
0