Symptômes de l'asthme chez les enfants

Symptômes de l'asthme chez les enfants

La plupart des enfants souffrant d'asthme ont des symptômes avant qu'ils ne deviennent 5. Dans les très jeunes enfants, il peut être difficile pour les parents, et même les médecins, de reconnaître que les symptômes sont dus à l'asthme. Les bronches chez les nourrissons, les bambins et les enfants d'âge préscolaire sont déjà petite et étroite, et le rhume de tête, rhumes et autres maladies peuvent in fl ame ces voies respiratoires, ce qui les rend encore plus petit et plus irrité.

Les symptômes de l'asthme pédiatrique peuvent varier d'une toux tenace qui persiste pendant des jours ou des semaines pour les urgences respiratoires soudains et effrayants.

Les symptômes communs à surveiller comprennent:

Toux, surtout la nuit
Un son respiration sifflante lors de la respiration, en particulier lors de l'expiration
Difficulté à respirer ou respiration rapide qui provoque la peau autour des côtes ou du cou pour tirer dans hermétiquement
Rhumes fréquents qui se déposent dans la poitrine
Votre enfant pourrait avoir un seul de ces symptômes ou de plusieurs d'entre eux. Vous pouvez penser qu'il est juste un rhume ou la bronchite. Si les symptômes réapparaissent, qui est un indice que votre enfant pourrait avoir de [url=http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com]l'asthme[/url]. En outre, les symptômes peuvent empirer lorsque votre enfant est d'environ déclencheurs de l'asthme, tels que des irritants dans l'air (fumée ou des odeurs fortes, par exemple) ou des allergènes comme le pollen, les squames d'animaux et les acariens.

J'aime
0
Soumis par samah2france le ven 05/02/2016 - 08:42

L'année dernière, l'asthme - une inflammation des voies respiratoires qui affecte la respiration - revendiqué autour de 1.400 vies en Grande-Bretagne. La grande majorité étaient des adultes, avec moins de 30 moins de 14 ans Ce qui rend le tout encore plus inquiétante, selon principal organisme caritatif de l'asthme L'asthme au Royaume-Uni, est qu'environ 90 pour cent de ces décès auraient pu être évités.
source : [url=http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com]ici[/url]

J'aime
0