Re: EXTRANASE ou BROMELAÏNE

En matière de cancer, les enzymes exercent de multiples actions bénéfiques :

1. Elles dissolvent la carapace de glycoprotéines dont la cellule cancéreuse se sert pour camoufler ses antigènes de surface et donc ne pas attirer l'attention des anticorps chargés d'identifier les cellules anormales.

2. Elles réactivent et favorisent la production de TNF (Tumor Necrosis Factor) par les macrophages. Le TNF, qui fait partie de la grande famille des cytokines, a la capacité d'éliminer les cellules anormales par induction du mécanisme d'apoptose (suicide cellulaire).

3. Elles soulagent le système immunitaire en contribuant à l'élimination des complexes immuns pathogènes.

4. Elles augmentent l'efficacité des chimiothérapies et préviennent certaines complications fréquentes découlant des traitements classiques (oedèmes post-chirurgicaux ou non, thromboses, infections...).

5. Elles accélèrent le processus de guérison en détoxifiant les tissus.

Pour être tout à fait clair, seule une bromélaïne concentrée à haute activité enzymatique présente un réel intérêt thérapeutique... ce qui élimine Extranase de la course !

J'aime
0
Soumis par danika le mar 05/03/2013 - 17:49

La bromélaïne étant un anti inflammatoire, j'ai tenté d'en prendre en gélules d'un très bon labo, mais hélas, conformément aux indications sur l'emballage( lu tardivement) j'ai fait partie de ceux qui sont allergiques à la tige d'ananas, j'ai donc arrêté au bout de 15 j le temps que j'identifie l'origine de troubles digestifs.

J'aime
0