Perte excessive de la masse graisseuse des seins et pieds

Bonjour tout le monde,
Suite aux divers conseils que vous nous donnez sur le site, je me permets de venir respectueusement auprès de vous afin d'exposer mes souffrances.
En effet, suite à une intoxication alimentaire (empoisonnement) très sévère, au lendemain, j'avais une constipation avec les selles comme des croûtes de chèvre. Après un mois de traitement, tout est rentré dans l'ordre. Mais seulement les problèmes se sont enchainés : douleurs dans la zone hépatique, douleurs du côté droit de mon corps, transpirations nocturnes, insomnies avec plusieurs réveils, démangeaisons.
J'ai passé deux échographies et un scanner où tout est normal.
Mais là où le bât blesse, c'est que j'ai perdu beaucoup de masse graisseuse au niveau des seins, ils se sont beaucoup affaissés et j'ai perdu deux tailles de soutien-gorge. Je perds également beaucoup de graisse au niveau des pieds, orteils, jambes, doigts. En un mot, je perds beaucoup de minéraux. Je n'assimile plus bien les nutriments. Consciente alors de la mauvaise absorption des nutriments, j'ai acheté du Régulat que Madame Cambayrac conseille dans son oeuvre (Vérités sur les maladies émergentes) ainsi que de l'Ergyphilus des laboratoires Nutergia, mais toujours pas d'amélioration. Je perds du poids nuit et jour.
Les examens de sang ont montré la baisse de mes lymphocytes (1075 mm, la norme est de 1200 à 4500) ainsi qu'une vitesse de sédimentation à 17 la première heure et 35 la seconde (examen du 27/03/2014). J'ai aussi fait un bilan hormonal où tout est bien.
Je suis le régime sans gluten et sans lait selon le régime du docteur Seignalet. Je ne fume pas, ne bois pas. Je fais 1 m 58 et je pèse 70 kg. Mais je pesais 78 kg avant l'intoxication, il y a de cela cinq mois.
Alors mes chers(es), si quelqu'un d'entre vous a connu une telle situation, merci de bien vouloir me donner des conseils.
Je vous remercie d'avance
Tchoania

J'aime
0
Soumis par fabrice le dim 20/04/2014 - 18:09

Bonjour Tchoania,

A quoi avez-vous fait une intoxication ? Peut-être que le produit n'est pas totalement parti et qu'une cure de quelques semaines de charbon noir vous ferait du bien ?

Il y a aussi l'aspect émotionnel qui a dû jouer ! Peut-être que quelques jours voire 3-4 semaines de Rescue vous ferait du bien, ou mieux un flacon de remède fait sur mesure. Dans quelle ville êtes-vous ?

Fabrice

J'aime
0