Parasites à la lune (demande parue dans le n° 241)

lun, 15/11/2021 - 17:06 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue papier de décembre 2021 (n° 241) sous la rubrique des "Lecteurs en détresse". N'hésitez pas à lui donner des conseils.
Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse - courrier des lecteurs de Rebelle-Santé
J'ai 77 ans. Je souffre de parasites, ce qui me rend malade au moment des différentes phases de la lune, mais surtout à la pleine lune : parfois poussée de tension (jusqu'à 21), irritabilité, maux de ventre... Un jour, lors d'un accès de toux, j'ai craché dans un mouchoir un petit ver de 4 cm de long qui est de la famille des lombrics. J'ai consulté deux magnétiseuses sans amélioration durable (leur intervention fait descendre les vers mais ne les tue pas). Je suis allergique à beaucoup de médicaments. Les traitements vermifuge me rendent davantage malade que les vers eux-mêmes ; mon médecin préfère ne rien me prescrire. Je cuis bien la viande et je lave minutieusement les légumes. Peut-être quelqu'un souffre-t-il du même souci que moi, ou connaît-il une prière pour tuer ces vers, ou les conjurer ou toute autre solution ? Merci d'avance.

Mme P. de Loire-Atlantique

Portrait de Nathalie BOLLY

Soumis par Nathalie BOLLY le

Bonjour Madame,
Ce que vous décrivez est au moins en partie très significatif des parasites en effet. Même si vous cuisez bien votre viande et lavez bien vos légumes, une fois qu'on en a, c'est assez difficile de s'en débarasser (mais pas du tout impossible ;)).
Personnellement, je vous encouragerais à réaliser une cure détox comme celle préconisée par le docteur Ulda Clark (plus d'infos sur http://curesclark.com/). L'idéal serait certainement de vous faire accompagner durant celle-ci par un médecin qualifié.
En espérant que cette piste de solution vous aidera, je vous souhaite une très belle journée.
Nathalie Bolly