HERPES

Crises d'herpès récidivantes (bas du dos sur colonne) dès le moindre stress ou fatigue, et ce depuis très longtemps ....
j'ai essayé Zovirax , huiles essentielles, doses vacccinotoxinum etc ...sans grand succès sauf pour assècher
merci d'avance si vous avez d'autres suggestions
Cordialement

J'aime
0
Soumis par Ruiz le dim 03/02/2013 - 11:51

Tu as l'applicateur clic&go. Je l'ai acheté en pharmacie.
C'est tout simplement génial je n'utilise que ça depuis 5 années
Très pratique tu verras, ce sont des huiles essentielles
Bon courage

J'aime
0
Soumis par danika le lun 04/02/2013 - 10:56

merci pour l'info, mais ma recherche était plutôt ciblée " comment éviter les récidives", problème récurrent .....

J'aime
0
Soumis par fabricespam le lun 18/02/2013 - 11:08

Pour éviter les récidives, trois pistes me viennent à l'esprit :

1) on peut suivre cette formule : HE tea-tree + HE niaouli, moitié-moitié : une goutte deux fois par jour, 20 jours par mois, pendant deux mois. Puis réduire la posologie progressivement jusqu'à trouver son propre équilibre.

2) inclure des séances de relaxation tous les jours dans sa journée : à vous de trouver la bonne formule. Des CD de musique peuvent vous mettre en état alpha en 10-15 minutes, en rentrant du travail le soir par exemple.

3) surveiller la flore intestinale : cures de probiotiques, aliments fermentés, le moins de produits laitiers pasteurisés, le moins de pesticides possibles.

Bonne journée.

J'aime
0
Soumis par Posturo le mar 19/02/2013 - 16:32

Bonjour,

Vous êtes vous assuré par le diagnostic d'un médecin qu'il s'agit bien d'un herpès ?
La localisation ferait plutôt penser à un eczéma symptomatique du stress.
L'homéopathie obtient des résultats intéressants sur certains eczémas, avec par exemple le Mezereum, le graphite, en traitement immédiat comme en traitement de fond, mais la gestion du stress reste une composante importante.

Bonne journée.

J'aime
0
Soumis par danika le mar 05/03/2013 - 17:38

merci à tous pour ces messages, j'ai déjà essayé l'homéopathie depuis longtemps sans résultats ..... et je fais attention à ma nourriture
c'est évident que le stress joue un rôle déclencheur, mais la vie ne nous épargne pas et les moments de stress fréquents sont difficiles à éviter
j'ai été contrainte de revenir vers l 'allopathie classique...........
Cordialement

J'aime
0
Soumis par fabricespam le mar 12/03/2013 - 13:03

Bonjour Danika,

Concernant le stress il ne s'agit pas d'éviter les stress de la vie, c'est impossible et ça ne dépend pas de vous. En revanche, il dépend de vous que ces stress soient moins nuisibles pour vous, en mettant en place des soupapes régulières. A vous de trouver la méthode qui vous conviendra : une relaxation de 15 minutes tous les soir, plusieurs fois 3 minutes de relaxation dans la journée, un travail avec un thérapeute sur un type de stress particulier s'il revient toujours...

J'aime
0
Soumis par ninie.221 le mar 09/07/2013 - 12:55

Bonjour,
Le secret de la constitution de votre système immunitaire pour l'aider à lutter contre le virus de l'herpès se trouve dans les [url=http://probiotique.confort-domicile.com/]probiotique[/url]. Les probiotiques sont des bactéries saines, le plus souvent trouvés dans le yogourt. Vous pouvez prendre de plus grandes quantités dans les suppléments.

J'aime
0
Soumis par danika le ven 04/10/2013 - 10:09

Merci pour ces conseils, j'ai déjà fait des cures de probiotiques, sans résultats sur les récidives, par ailleurs il y a plus de deux ans que j'ai supprimé tout produit laitier !
Je ne despespère pas de trouver une solution ou un secret de "grand mère" ........

J'aime
0