Bonjour...je suis rebelle !

Bonjour à tous, je suis déjà lectrice du magazine et je fréquente maintenant le forum.
En fait je suis inquiète pour quelqu'un de ma famille qui a apparemment une tuberculose ganglionnaire, il y a quelques années elle aurait eu une tuberculose mal soignée dans son pays.
Elle est dans un état d'extrême fatigue, a du mal à marcher, ne peut plus travailler, a des douleurs et une grosse perte de poids, des gros ganglions au cou.
Elle n'a que la quarantaine et actuellement elle est suivie en médecine allopathique, son traitement est une antibiothérapie ( 4 différents).
Quelqu'un pourrait il nous aider pour qu'elle remonte la pente, car elle est déjà dans cet état depuis des semaines et malgré le traitement n'a pas l'air d'aller mieux.
Nous sommes inquiets pour elle et si quelqu'un d'entre vous pouvait nous indiquer des soins alternatifs pour qu'elle puisse aller mieux nous serions vraiment très heureux. Nous avons pensé au chlorure de magnésium, aux huiles essentielles...mais il y a certainement d'autres produits auxquels nous ne pensons pas, elle n'a pas pour habitude de se soigner de façon alternative mais là elle est tellement mal qu'elle veut bien essayer.
Merci d'avance.

J'aime
0