formule amincissante aux huiles...

:D bonjour à toutes... je suis à la recherche d'une formule amincissante aux huiles essentielles ; j'ai eu l'occasion déjà de l'utiliser, mais la composition étant faite maison, je n'en connais pas tous les éléments ; pourrez-vous m'aider ? merci... Ribelle

J'aime
0
Soumis par ribelle le sam 03/03/2012 - 14:05

Je vois que personne n'a pu me donner la recette amincissante aux huiles essentielles ; je l'ai obtenue dans un autre forum, mais je ne suis pas très tranquille par rapport au dosage qui me semble très élevé ; 200 ml d'huile de base, 10 ml huile essentielle de lemon grass, 10 ml d'huile essentielle romarin cinéole, 10 ml géranium rosat ; cela fait 30 ml pout 200 d'huile végétale... Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir me donner votre avis. A bientôt... Ribelle

J'aime
0
Soumis par Floreanee le jeu 14/06/2012 - 15:44

Bonjour,
Ouh la la, faites attention, les quantités sont énormes. Il ne faut faire n'importe quoi avec les H.E., vous allez vous mettre en danger. Quand on souhaite faire ses propres préparations, il faut être très vigilant. Généralement, il s'agit de mettre seulement quelques gouttes d'H.E. Parfois une seule, deux, trois... mais certainement pas les doses que l'on vous a donné.
Florence

J'aime
0