douleurs dans le pied

depuis plus d'un an, lorsque que je marche, je ressens de violentes douleurs dans le pied gauche : brûlure sous le pied et douleurs dans les 3è et 4è doigts de pied : peu importe que mes chaussures soient plates ou avec talon ou chaussures de sport, que j'ai des chaussettes ou collants. L'été où mes doigts de pieds sont libres, je ne ressens pas ces douleurs. Lorsque ça arrive, je me déchausse, je masse mes doigts de pieds et je repars ; j'ai acheté des coussinets de gel à mettre sous le pied qui me soulagent un peu. J'ai entendu une publicité pour des semelles de gel de marque sholl, je vais essayer, je pense.
Merci pour votre aide

J'aime
0
Soumis par RichardSa le jeu 19/05/2016 - 10:32

Cest peut-ГЄtre lГўge, voilГ  que jaborde la cinquantaine. Depuis plus de six mois jai repris plus sГ©rieusement la guitare en jouant au moins une heure par jour. Je ressent des douleurs persistantes dans la main gauche. Pour linstant mon ami Synthol qui fait du bien lГ  oГ№ Г§a fait mal nest pas dun grand secours. Qui a dГ©jГ  subi et fait passer ce dГ©sagrГ©ment, surmontable certes, mais casse-pied ou main ?

J'aime
0