Probleme musculo-tendineux

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un problème qui me pourrit la vie. Étant très sportif (musculation), tout allait bien et j'ai commencé à avoir des tendinites, des petites blessures musculaires puis ça s'est empiré. Un jour, je me suis rendu à la salle de sport et je me suis rendu compte d'une douleur dans l'épaule (jonction pectoraux, biceps, deltoïde) en faisant mes rotations d'épaules et depuis je ne peux plus faire de sport. Je suis allé chez le médecin, pas vraiment de diagnostic, j'ai fait de la kiné qui n'a rien changé voire empiré et le problème est : j'ai arrêté depuis plus de 2 mois tout sport et j'ai des tendinites qui ne guérissent voire qui apparaissent, je me blesse pour un rien, j'ai des courbatures dans un muscle à la moindre sollicitation, je guéris beaucoup moins vite que d'habitude voire pas du tout. Je me suis blessé à un pouce les ligaments d'habitude vu le type de douleur, en un mois ça passait, là ça ne passe pas du tout. En gros, je ne guéris plus ; il y a un souci. Je suis dans l'impasse car je n'ai pas de piste même l'ostéopathie n'a rien changé. Je pense que j'ai vu des changements depuis que je me suis mis à manger musculation (protéiné) et en mangeant nickel alors qu'avant je mangeais très mal et bizarrement les problèmes ont commencé à ce moment-là. Depuis 2 mois, je suis devenu végétarien (je ne mange plus que des oeufs et une fois par semaine, je me fais un plaisir avec viande), j'ai vu que j'avais une carie. J'ai demandé à un dentiste ; il m'a répondu que ce genre de problème n'était pas du tout lié à la carie.
Voilà, j'espère avoir été complet. Je mange vraiment santé à fond.
Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider car c'est long. lol

J'aime
0
Soumis par fabrice le ven 15/01/2016 - 19:13

Bonjour,