Serrapeptases, qu'en pensez vous ?

Bonsoir
Après un coroscanner on m'a découvert des plaques d'athérome et une petite calcification dans les coronaires.
J'ai eu la pose d'un stent en début décembre, avec traitement Plavix 75, Kardégic 160, clopidogrel 5 et des statines.
La petite calcification est restée et j'aimerai un moyen efficace de la faire disparaître. Je suis tombée sur de articles au sujet de cette enzyme, que j'avais déjà utilisée avant mon angioplastie....
Je précise que je suis sportif, j'ai une hygiène alimentaire correcte.
Avez vous déjà essayé et qu'en pensez vous ? Mon traitement actuel permet il de prendre encore cette enzyme ?
D'avance merci
Bonne soirée

J'aime
0
Soumis par fabrice le jeu 07/01/2016 - 17:29

Bonjour,

J'ai déjà conseillé cette enzyme pour les inflammations - si bien que tout le monde peut profiter de cure je pense.

Il semble que son rôle dans les calcifications étaient en cours d'étude dans les dernières années mais je n'ai pas eu vent de recherches récentes.

Il semble quela [b]vitamine K2[/b] donne de bons résultats ([url]http://www.julienvenesson.fr/la-vitamine-k-diminue-les-calcifications[/…]) et n'est pas très chère en plus - moins que la serrapeptase.

Je vous invite aussi à vous tourner vers la gemmothérapie : les [b]bourgeons de citronnier[/b] peuvent donner de bons résultats, et vous pouvez compléter leur action par les [b]bourgeons de cornouiller[/b]. Je vous laisser vous renseigner sur ces 2 plantes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Fabrice

J'aime
0