DEPRESSION

Bonjour,
Depuis 1976 je prends des anti-dépresseurs (PROZAC 20mg) et anxiolitiques (1/2 victan) ainsi que des bêta-bloquants (AVLOCARDYL) j'ai 62 ans et je voudrais arrêter ce traitement car maintenant je suis stabilisée ! Je voudrais pour ne pas rechuter prendre quelque chose pour remplacer ces médicaments ! Pourriez-vous me conseiller ?
Merci infiniment.
Belle journée à vous !

J'aime
0
Soumis par fabrice le mer 18/06/2014 - 01:54

Bonjour,
J'ai vu que vous étiez restée sans réponse. Avez-vous résolu votre problème ou prenez-vous toujours vos médicaments ?

J'aime
0
Soumis par poussiere d'étoiles le lun 23/06/2014 - 21:07

Bonjour Fabrice
Ca m'interesse. Je suis en plein la dedans.
Je prends du prozac 20 mg par jour. Un jour par semaine je n'en prends pas.Qu'est ce qui pourrait m'aider à gerer ma bi-polarité.
Merci de ton aide a l'avance.

J'aime
0
Soumis par fabrice le mar 24/06/2014 - 00:44

Bonjour poussiere d'étoiles,

Je ne suis pas médecin, aussi je ne veux pas trop m'avancer. J'ai lu que la griffonia pouvait aider au sevrage des anxiolytiques et des anti-dépresseurs. On peut faire une cure en même temps que sa prise de médicaments, puis les baisser progressivement. C'est une gélule le matin et 2 le soir. A faire sur 12 semaines.

Mais l'idéal serait de se faire accompagner avec de la kinésiologie ou de la microkiné par exemple.

J'aime
0
Soumis par MARMOTTE le mer 17/12/2014 - 12:32

Bonjour Fabrice, Pardon de répondre aussi tardivement je n'avais pas vu votre message ! Hélas j'en suis toujours au même point !
J'ai demandé à mon médecin si je pouvais prendre du millepertuis il m'a répondu que cela détruisait le foie ! OUPS
Donc je vais essayer les huiles essentielles ! Et vous où en êtes vous si je puis me permettre ? Belle journée à vous

J'aime
0
Soumis par poussiere d'étoiles le mer 17/12/2014 - 19:55

En quoi le millepertuis détruit le foie ????? C'est vrai j'oubliais vive les anxiolitiques. :mrgreen:

J'aime
0