vitamine D et DMLA

mar, 09/09/2014 - 16:01 -- poupi

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une amie qui a 72 ans, et qui subit une DMLA à l'oeil droit. Cela dégénère de jour en jour et elle y voit de moins en moins. Elle est suivie par la médecine "conventionnelle". Elle a eu plusieurs injections de je ne sais quel produit mais elle ne constate pas d'amélioration.
Je pensais trouver sur ce forum quelque chose concernant le sujet de la DMLA, mais je ne trouve rien qui m'interpelle.
Ayant lu le dernier article du petit journal dans le dernier Rebelle-Santé sur la vitamine D, je me demandais si une carence en vitamine D pourrait avoir un lien avec la DMLA ?

Si d'autres remèdes vous venaient à l'esprit, je suis preneuse de toute information. Mon amie vient de se tourner vers les médecines douces et commence à s'y intéresser.

Merci de votre aide précieuse !

Portrait de fabrice

Soumis par fabrice le

Bonjour,

Voici quelqu'un dont la mère a pu guérir d'une DMLA grâce à des produits, et qui a décidé de les vendre vu le bienfait que ça a fait à sa mère. Le témoignage est authentique et pour avoir un peu discuté avec cette personne, je sais qu'il n'est pas dans une démarche mercantile. Après, si l'équipe de Rebelle Santé trouve que c'est un lien trop commercial, on pourra peut être faire un copier coller de l'article plutôt que donner le lien :

damiencasoni.com/complements.php