Vertige

lun, 12/02/2018 - 13:50 -- Severinerib

Bonjour,
J'ai 35 ans et depuis 5 ans j'ai quotidiennement des vertiges ou plutôt une sensation de marcher sur des oeufs. J'avais fait une énorme crise de vertige une nuit provoquant des vomissements. Je voyais ma chambre tourner. Devant être hospitalisé, j'ai vu un ORL qui n'a pas détecté de problèmes de cristaux.
Mon médecin traitant m'a dit que je faisais un burn-out. J'ai donc été sous traitement (Paroxétine). Ce traitement a eu des effets sur mes vertiges. En effet, je les trouve moins forts.
Néanmoins, cette sensation de marcher "sur des œufs" ou "sur un matelas" est toujours très présente et m'handicape dans la vie de tous les jours : Je dois faire attention de dormir la tête ben surélevée, je ne me retourne pas trop vite, j'évite de mettre la tête en bas, je n'ose plus faire de manège à sensation, je ne supporte pas que l'on me pousse par peur de tomber tellement je ne me sens pas sûr sur mes jambes et les gens me disent que je marche la tête très droite.
De plus, je m’aperçois que depuis cette fameuse crise de vertige (unique en son genre) je deviens sensible à beaucoup de choses : à la lumière (provoquant des migraines ophtalmiques), au coca et au café qui me font trembler. De plus, je ressens une certaine fatigue qui ne me quitte que très rarement.
Si vous avez une solution à mon problème je suis tout ouïe.