Toute nouvelle

dim, 08/04/2012 - 16:19 -- dorine

bonjour, je suis abonnée depuis plusieurs années, tous les mois j'attends avec impatience ma revue, je vous avais envoyé 2 courriers pour des problèmes différents, vous avez toujours répondu, et je suis contente de pouvoir le faire par internet dans les jours à venir, car j'attends d'avoir un peu de recul après mon ablation de la vésicule biliaire en Mars 2012.
Je félicite Sophie Lacoste et toute l'équipe pour cette nouvelle évolution, tellement plus pratique. Encore un grand Merci. Dominique

Soumis par maryse le

Merci Dominique. C'est avec beaucoup de plaisir que l'équipe de Rebelle-Santé voit grandir chaque jour ce forum. Merci encore à toutes celles qui y participent (majorité écrasante de dames !).
Maryse

Soumis par memedith le

je me rends compte seulement que vous existiez depuis longtemps, comment se fait-il qu'on n'en parle pas et qu'on ne trouve ce livre nulle part ?
quel dommage

Soumis par maryse le

Bonjour,

On peut trouver la revue Rebelle-Santé chez les marchands de journaux, relais H, etc. Malheureusement, elle est souvent placée derrière d'autres magazines, du coup elle n'est pas très visible. Vous trouverez tous les lieux de vente sur notre site http://www.rebelle-sante.com : sur la page d'accueil, à droite sous la photo, cliquez sur "où trouver le magazine". La prochaine revue (juillet-août) sera disponible à partir du 28 juin.
Bonne lecture
Maryse

Soumis par memedith le

J'ai écrit il y a bien un mois pour avoir l'abonnement et j'attends toujours la réponse, car je voulais le dernier donc juin ou juillet qu'une amie avait reçue pour s' abonner
et impossible de le trouver dans les magasins d'une ville. Alors vous ne pouvez avoir beaucoup de monde
merci de me répondre cette fois

Soumis par maryse le

Bonjour Madame,
Vous dites que vous nous avez écrit. Sur le forum ? Nous vous avons répondu le 25 juin sur ce même forum. Voir réponse sous votre 1ère demande. Je reste à votre disposition pour toutes précisions.
Cordialement