Sueurs nocturnes inexpliquées (revue n° 194)

lun, 20/03/2017 - 15:12 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue d'avril 2017 (n° 194) sous la rubrique des "Lecteurs en détresse". N'hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse

J'ai 71 ans et depuis des mois, j'ai des sueurs le matin, quelquefois aussi au cours de la journée. Je me lève avec le crâne et les cheveux trempés. Mon gynécologue ne sait quoi faire car j'ai eu un cancer du sein et de la radiothérapie. J'ai l’impression d'avoir de la fièvre et cela me fatigue beaucoup. J'ai testé l'homéopathie, sans succès. Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner ?

Mme G. des Yvelines
VOIR LA REPONSE DE ROBERT MASSON, NATUROPATHE, PARUE DANS LA REVUE N° 195

Soumis par Laurence Dulou le

Bonjour,
J'aurais des questions à vous demander par rapport à votre problème. Comme par exemple :
- Avez-vous des nuits agitées ?
- Comment vous sentez-vous en vous réveillant ?
- Quand cela vous arrive dans la journée que ressentez-vous avant ?
- Avez-vous remarqué si vous avez des sensations bizarres avant, pendant ou après ?
Quoi qu'il en soit vous pouvez essayer de voir un thérapeute en Soins Energétiques Premium, étant dans la région parisienne vous devriez trouvez quelqu'un qui pratique cette technique facilement. Cette technique vous aidera à relancer vos corps énergétiques après avoir enlevé les énergies négatives qui contribuent à vos problèmes. Pendant ma formation en Soins Energétiques Premium une personne avait le même problème que vous, après une séance de nettoyage approffondi son problème avait été réglé. Vous avez Mme Isabelle Archambault Mayer à Maule dans les Yvelines qui pratique cette technique.
En espérant avoir pu vous aider je vous souhaite bonne continuation