Sevrage benzos

dim, 13/01/2019 - 13:29 -- Albaret

Bonjour à tous...
Meilleurs vœux
Voici mon épopée : suite à la prescription du zolpidem sur une durée de plus d'un an sans connaître ses effets secondaires qui commençaient certainement à se ressentir sans les soupçonner, j'ai arrêté brutalement avec des effets terribles les débuts.
Depuis ça fait maintenant 15 mois sans benzodiazépine, toujours des douleurs articulaires, poignets... Difficultés à marcher, sensation altérée de l'espace, raideur des épaules... Douleur cou, scalènes antérieur nuque cervelet... Raide sensation chape de plomb... Céphalées à l'arrière du crâne au niveau du cou... Sinus engourdi, œil parfois embouti, mâchoires raides, etc. Névralgies diffuses brûlures thoraciques, etc. l'enfer, combien de temps ?
Merci de vos témoignages.
En sachant qu'un médecin du travail m'a conforté dans cette spirale. Sinon je pense que j'aurais continué avec d'autres molécules en ne sachant pas que je vivais un sevrage en imaginant toutes les maladies merci.