SEVRAGE BENZODIAZEPINE

sam, 14/07/2018 - 17:04 -- Christine84

Bonjour,

Je suis en post- sevrage de benzodiazépine depuis 15 mois. Je souffre encore de nombreux et très invalidants symptômes, même après un sevrage très lent (plus de deux années pour le dernier, soit des années en tout...). J'ai tout perdu dans cette aventure.
Pour le dernier sevrage, j'ai diminué mes doses de 5% de la dose précédente tous les 15 jours, puis 3% et 8 jours les derniers mois.
Malgré tout, j'ai traversé l'enfer, comme beaucoup.
Je me permets de transmettre ici une pétition, à l'initiative de la représentante française d'un mouvement qui cherche à diffuser une vraie information concernant les méfaits des benzos et la difficulté (euphémisme délicat...) de s'en sevrer.
Pour info, un sevrage de benzo est plus difficile qu'un sevrage de drogue dite "dure"....
Le seul soutien dont j'ai pu bénéficier est celui d'un forum d'entraide au sevrage.

J'espère que certains ici liront cette pétition, la signeront et la feront circuler.
Merci pour les personnes concernées qui auraient bien besoin d'un peu de reconnaissance. Le déni médical en la matière est égale à l'incompétence.

Bonne lecture à ceux qui passeront par là.

Christine

https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-sant%C3%A9-alerte-sur-un-s...