Placement - besoin d'aide !

jeu, 24/01/2013 - 09:25 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue de février 2013 (n° 152) sous la rubrique des lecteurs en détresse. Cette personne n'a pas Internet mais vous pouvez lui donner des conseils, nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse

Au secours ! Je suis désespérée, mon mari âgé de 64 ans est atteint d'une maladie génétique neurodégénérative : la chorée de Huntington (danse de St Guy). Je suis épuisée physiquement et moralement. J'aimerais le placer dans un milieu agréable, mais pas trop onéreux, peut-être une famille d'accueil ? Qui peut me conseiller ? Merci d'avance.
Mme B. d'Eure-et-Loir

Soumis par fabricespam le

Bonjour,

Je n'ai pas d'information pour le placement, mais d'une aide médicamenteuse pour que les crises soient moins fortes, si cela vous intéresse. Il s'agit de prendre en alternance deux médicaments issus de la médecine anthroposophique et donnés pour cette maladie précisément :

Agaricus D3
Datura stramonium D2
Mygale D4
en dilution

Cuprum aceticum D3
Zincum valerianicum D3
dilution

Si la maladie est très forte, 10 gouttes de chaque dans un fond d'eau en alternance toutes les heures. Si la maladie n'est pas très forte, la première formule le matin et à 17h, la seconde le soir.

Ça ne fera pas de miracle, mais ça pourra vous rendre le vie plus simple en attendant de trouver un placement.