Pieds sans sensibilité et douleurs...

lun, 24/09/2012 - 13:05 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue d'octobre 2012 (n° 149) sous la rubrique des lecteurs en détresse. Cette personne n'a pas Internet mais vous pouvez lui donner des conseils, nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse

J'ai un ami qui, depuis quelques années, a comme il dit "les pieds morts". Cela commence à partir des chevilles. Il ne ressent plus du tout ses pieds lorsqu'il les touche ou lorsqu'il marche sur un obstacle, ce qui lui créait beaucoup de problèmes dans sa profession de menuisier. Sans compter que lorsqu'il est au repos, il ressent dans ses pieds des douleurs et des crampes. Il est suivi par un neurologue à Tours qui l'a fait rentrer une semaine à l'hôpital pour toute une batterie d'examens, sans succès. En octobre prochain, il envisage de lui faire une biopsie. Il lui a été dit que son problème était un "mystère" pour la médecine... A noter qu'il a consulté deux ostéopathes, pensant que cela pouvait venir d'une vertèbre, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une aide à lui apporter ?
Mme C. d'Indre-et-Loire

Soumis par louphipat le

bonjour,

je me permets de répondre car j'étais concernée par ce problème, avec de multiples autres symptômes qui soi-disant n'étaient pas liés ... selon la médecine traditionnelle... jusqu'à ce que je trouve par moi-même un médecin "hors nomenclature" qui connaissait le problème et bien d'autres symptômes... liés aux métaux lourds, plus précisément les amalgames dentaires en bouche appelés plus vulgairement "plombages" !!!
L'enlèvement de ces amalgames se fait sous haute protection (digue, masque, combinaison...) et précautions, chez un dentiste dûment formé, si votre dentiste vous dit que les amalgames ne sont pas dangereux, alors fuyez-le et changez de dentiste !!

Moi qui était "chatouilleuse" par la suite la plante de mes pieds était insensible !!!

Je vous parle en connaissance de cause ! Aujourd'hui je suis guérie à 70 %, encore des dents à soigner, mais je revis !!!!!

cdt

Soumis par jo06 le

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse, J'ai depuis 2 ans, moi aussi, au coucher des douleurs, fourmillements, crampes sous les pieds, et qui s'étendent dans tout le côté droit, l'épaule, le bras et la main. On m'a opéré du canal carpien, mais lorsque j'arrête le laroxyl, c'est le seul médicament qui me permet de dormir, les symptômes recommencent... J'ai vu 2 neurologues avec électromyogramme et biopsies de peau, rien n'a été trouvé. J'ai vu le rhumatologue, etc. Rien. C'est mon médecin qui a trouvé le laroxyl car je ne vous dis pas tous les médicaments que j'ai essayés... A ce jour, on me dit que c'est une dépression et vais chez le psy... et le médicament m'endort beaucoup, aussi je ne peux plus travailler... Les médecins disent qu'il y a de nouvelles maladies... Voilà, désolée de ne pas avoir de solution, bon courage à votre ami.

josiane g. 06

Soumis par princesse_azur le

Le "Sirish Plus" - Ayurveda - est absolument très efficace. Prendre 3 tablettes 3 fois par jour.
Composition du Sirish (Albizzia lebbeck)
Haldi (Curcuma longum)
Tulsi (Ocimum Sanctum)
Rubia Ccrdifolia (Guduchi)

Je l'achète par un ami diplômé en Ayurveda qui habite en Belgique à Bruxelles.