Palper-rouler facile à domicile et cellulite

mer, 21/05/2014 - 12:15 -- claire43
Forums : 

SSoyons futiles...Enfin quoique. Si je ne fais pas une fixette sur ma cellulite, je me suis tout de même procurée une sorte de petite ventouse en silicone qui, appliquée sur la peau préalablement huilée, permet de reproduire facilement la technique du palper rouler.
Parce que des images sont plus parlantes qu’un long discours, je vous propose de voir la vidéo en cliquant sur
http://www.sesamebio.com/fiche.php?PHPSESSID=&pg_id_fiche=1079

Cela fait plus d’un mois que j’utilise maintenant Cellu cup – c’est le nom de la petite ventouse - un jour sur deux… Bien sûr ce n’est pas très agréable ; c’est même un peu douloureux surtout au début mais les résultats sont là.
Bon, je n’ai pas mesuré le tour de mes cuisses ou de mes genoux ! mais l’aspect de ma peau s’est nettement amélioré et je suis objective.

Le produit vaut seulement 19 € ! Bien sûr, il faut aussi une huile de massage ; personnellement j’ai utilisé une huile de massage pro aux huiles essentielles de citron, mandarine, cyprès… du laboratoire Euro Santé diffusion. Elle sent délicieusement bon et puis elle affiche son pourcentage d’huiles essentielles (25 ml/l) et ça j’aime bien.

Allez quelques efforts, de la persévérance et vous serez récompensée !
Moi je vais passer à la phase entretien : je continuerai à appliquer l’huile de massage tous les jours après ma douche et j’utiliserai Cellu-cup, disons 2 fois par semaine.

J’ai été contente de partager avec vous mon expérience ; j’espère qu’elle vous sera utile.