Nanoparticules

ven, 26/09/2014 - 01:22 -- Levieux
Forums : 

Je me serai presque disputé avec mon fils lorsqu'il m'a dit qu'il y avait des nanoparticules dans les produits BIO !
Pour moi, c'est incompatible et impensable dans le BIO !
Puis j'ai reçu Rebelle Santé de ce mois et je lis qu'effectivement des nanoparticules sont employées dans les cosmétiques BIO.
Là, cela faisait deux infos qui me déstabilisaient et mettait le doute dans mon assurance sur les produits BIO.
Enfin, j'ai reçois le catalogue de rentrée de produits BIO avec tous les compléments pour passer un bon hiver.
J'allais commander du magnésium B6 pour une rentrée sans stress, pour mon équilibre nerveux et musculaire pour un prix intéressant mais je me suis à lire les tous petits caractères, minuscules, et je trouve :
Dioxyde de silicium (nano) !
Ainsi, depuis des années, je payais des produits et compléments alimentaires avec des nanos que je consommais à l'insu de mon plein gré. Je me faisais arnaquer par ces beaux textes sur la Nature, sur la santé en caractères importants et je ne voyais pas les minuscules caractères. Je boycotte cette entreprise et tous ceux qui veulent que la BIO soit vraiment BIO doivent faire attention à ce qu'ils commandent et à qui ils commandent.
La véritable BIO ne peut accepter les nanoparticules, invention diabolique et contre Nature.
Dieu, si vous êtes croyant, ou la Nature, si vous ne l'êtes pas, a protégé notre corps d'une enveloppe appelée : peau. Celle-ci monte la garde et dès le moindre incident prévient l'organisme qui prépare sa défense.
Une invention diabolique, les nanoparticules, peuvent pénétrer notre corps sans que la peau puisse nous protéger.
Encore plus terrible, elles peuvent pénétrer nos cellules, nos globules blancs, rouges, notre estomac, nos reins, notre foie, nos intestins et même notre cerveau !
Nous n'avons plus aucune protection contres ces particules diaboliques, rien ne peut les arrêter, elles vont où elles veulent et notre corps ne peut rien faire contre. C'est pire qu'un virus car elles sont indétectables !
Une étude du 28 octobre 2011 nous apprend que ces diaboliques peuvent endommager le cerveau et qu'il faudrait, au nom du principe de précaution, arrêter leur emploi et faire des études sur leur nocivité.
De plus, comme elles passent à travers les parois cellulaires elles endommagent notre ADN
Ce principe de précaution, demandé depuis 2010, aucun gouvernement, aucun député, aucun sénateur, aucun haut fonctionnaire n'a eu le temps de le mettre en pratique ! Curieux non ?
Et pendant ce temps là, le dioxyde de titane nanométrique, fait en ce moment son chemin dans des millions de cerveaux !
En 2011, la production était de 2 millions de tonnes par an, (beaucoup plus maintenant) qui sont incorporés dans les produits cosmétiques, les peintures, les dentifrices et dans notre ALIMENTATION.
Comment se fait-il que, sans aucun débat démocratique, on nous impose l'énergie nucléaire, les OGM, les nanoparticules ?
C'est à se demander pourquoi les autorités publiques mettent tant de temps à réagir.

Excusez la longueur de ce texte mais cela est tellement important pour vous, votre famille et le genre humain dans son ensemble qu'il faut demander d'appliquer le principe de précaution, de toute urgence.
Si cette décision n'est pas du ressort de nos politiques, alors à quoi servent-ils ?