Maladie de Parkinson, perte d'équilibre

mar, 23/10/2012 - 09:54 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue de novembre 2012 (n° 150) sous la rubrique des lecteurs en détresse. Cette personne n'a pas Internet mais vous pouvez lui donner des conseils, nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse

"Mon mari de 78 ans est atteint de la maladie de Parkinson depuis 5 ans. Nous essayons de lui donner les médicaments les plus adaptés afin d'essayer de ralentir le plus possible sa maladie, mais à ce jour le souci principal est sa perte d'équilibre. Que pouvez-vous lui conseiller comme médicament ou autre pour soigner ou pallier ce manque d'équilibre ? Je vous remercie d'avance."
Mme A. du Gers

Soumis par princesse_azur le

Bonsoir,
Il doit commencer à boire (tous les jours) des jus de légumes frais bio - 6 carottes, 1 betterave rouge et 1 concombre - le matin. Ca fait +- 600-700ml. A boire tout dans la matinée.
C'est de la nourriture vivante.

Soumis par Joyce le

Bonjour,
En décembre 2012 un conseil a été donné de prendre 30 gouttes de cocculus L 73 du laboratoire Lehning. Mon mari qui est atteint d'une atrophie du cervelet a aussi des pertes d'équilibre et des difficultés à la marche en prend depuis quelques jours, espérons que cela marchera comme pour cette personne. J'aimerais savoir si les résultats ont été durables.
compte tenu qu´il n'existe rien pourquoi pas essayer.