Livre de Didier Le Bail

mar, 24/04/2012 - 22:52 -- cl1994
Forums : 

Bonjour, je désirerais me procurer le livre "Et si vous manquiez de vitamines D" de M. Didier Le Bail.

J'habite Bruxelles (Belgique). Ai essayé de remplir le formulaire de vente mais en vain. Dois-je comprendre que vous ne livrez pas en Belgique ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer une adresse où je puis me procurer un exemplaire ? :?:

Merci d'avance

cl1994

Soumis par maryse le

Bonjour,
Il n'est pas possible, pour l'instant, de commander des livres sur la boutique de notre site, lorsque l'on habite hors de la France métropolitaine : les frais de port n'étant pas les mêmes. Pour la Belgique, ils s'élèvent à 6,40 euros. Vous pouvez nous commander le livre de Didier Le Bail consacré à la vitamine D, par courrier en nous envoyant un chèque de 26,40 € (20 + 6,40) à Rebelle-Santé - BP 8 - 77520 Donnemarie-Dontilly ou par téléphone si vous payez par carte bancaire au 01 64 01 37 08.
Pour les autres pays, n'hésitez pas à nous appeler au n° de téléphone ci-dessus.

Maryse

Soumis par Levieux le

Bonjour,
J'aurai aimé joindre Didier Le Bail pour le féliciter pour son magnifique livre que j'ai dévoré. Malheureusement cela n'est pas possible et c'est dommage. Alors j'essaie par Rebelle Santé.
Ce n'est d'ailleurs pas un livre que l'on lit de A à Z mais une Bible de la Santé par la vitamine C que l'on lit suivant notre intérêt principal pour telle ou telle maladie, il nous suffit de choisir tel ou tel chapitre.
Il est très clair, facile à lire, et on peut le reprendre quand on veut, chaque chapitre étant indépendant.
C'est une réussite !
Nous nous soignons par homéopathie, aromathérapie, phytothérapie et gemmothérapie et nous refusons tous les médicaments chimiques qui nous empoisonnent.
Ceux qui en doutaient encore, en ont eu la preuve éclatante avec le médiator.
Aucun vaccin injectable (mercure aluminium et autres excipients toxiques) mais le vaccin homéopathique que l'on place sous la langue, sans effets secondaires.
La Sécu nous propose le vaccin antigrippe, injectable, gratuitement depuis des années : jamais utilisé ! Nous préférons payer le vaccin homéopathique. (5 €)
Mon épouse ayant passé un très mauvais hiver, notre fils a attiré notre attention sur, peut-être, un manque de vitamine D
et nous a envoyé un mail avec des sites à parcourir.
Prenant conscience de l'importance de cette vitamine, alors qu'aucun médecin, pendant des années ne nous en n'avait jamais parlé, nous avons demandé de vérifier notre taux de vitamine D en mars 2012.
Résultat : mon épouse : 10 ng et moi 8 ng bien loin du seuil des 30 ng !
Carence depuis combien d'années ?
Ma femme a pris la vitamine D avec Zyma D et moi avec D3++.
Ma femme a pris ses ampoules pendant 4 semaines puis ensuite chaque mois et moi, je prends mes gouttes chaque jour.
Nous allons la semaine prochaine chez le médecin (2 fois par an) et nous allons savoir, après la prise de sang, quelle est la meilleure méthode pour réduire notre carence et faire remonter notre taux.
Vous pouvez comprendre facilement, maintenant, pourquoi ce livre, acheté en même temps que mes gouttes de vitamine D, a été dévoré et que je le relis sans arrêt, car MA SANTE n'intéresse personne d'autre que moi.
Si je veux être en bonne santé, je dois la prendre en main. Je suis le seul que cela intéresse alors il faut s'en occuper !
Je suis un rebelle de la santé et je me retrouve pleinement dans cette revue qui se rebelle également (santé, semences, OGM, etc, etc)
Cordialement.