Implant et douleurs (n° 175)

jeu, 23/04/2015 - 12:01 -- maryse

Demande d'une lectrice parue dans la revue de mai 2015 (n° 175) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N'hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse
Voir aussi la réponse de Robert Masson, naturopathe, publiée dans le n° 176

Je m'adresse à vous pour venir en aide à ma cousine, âgée de 72 ans, elle habite l'Aude. Il y a environ 5 ans, elle s'est fait posé un implant dentaire, on a dû lui ôter suite à des douleurs. Mais les douleurs n'ont pas cessé depuis et ont même empiré ! Elle a essayé tout ce qu'elle a pu pour les faire disparaître ou au moins les atténuer. Tout d'abord, elle a consulté dentistes et médecins sans résultat puis, a essayé l'acupuncture, rencontré un magnétiseur, un étiopathe, sans succès. Avant Noël, elle est allée voir un neurologue qui lui a dit que son problème avait des origines auto-immunes et qu'il n'y avait pas de solution. À présent, elle souffre de la bouche entière "comme s'il y avait des épines", de son lever jusqu'à son coucher sans répit (heureusement elle peut quand même dormir). Il est clair que les origines des douleurs sont liées à la pose de l'implant quoi qu'en dise le neurologue. Évidemment, elle a des problèmes pour manger. Merci d'avance pour ma cousine qui est à bout.
Mme S. du Var