Hopital Ophtalmologique Ayurvédique en Inde

sam, 10/08/2013 - 17:48 -- MARMORO

Bonjour,

J'ai un ami qui perd la vue actuellement par une dégénérescence maculaire et qui souhaiterait obtenir des témoignages sur les réussites concernant cette maladie par L'hôpital cité dans le sujet.
Il ne parle pas l'anglais et le site et les renseignements concernant les soins sont en anglais, il est prêt à faire le déplacement en Inde, mais des témoignages le rassureraient avec au passages quelques conseils.
Merci d'avance
Sincères salutations.

Marcel moroz

Soumis par Sonia DJAOUI le

Bonjour,

Je découvre votre message aujourd'hui. Avez-vous des renseignements complémentaires sur l'hôpital ? En Inde, certains hôpitaux pratiquent la Méthode Bates et je suis intéressée par leur manière de travailler. Votre ami a-t-il obtenu des résultats satisfaisants ?
Sachez que, à Paris, les 24 et 25 octobre prochain, se tiendra le 1er Congrès de la Vision Holistique (l'amélioration de la vue fondés sur des moyens naturels basés sur la Méthode du Dr. Bates. Vous trouverez les informations sur la page :
http://artdevoir.asso.fr/congresparis.html
Sonia DJAOUI

Soumis par jasmine12 le

Je suis dans le même cas que vous, moi c'est sur le côté gauche. Comme vous, ça devient de plus en plus insupportable au fil de la journée, le stress et la fatigue. J'ai consulté en consultation pluridisciplinaire au CHU de Nantes, ils m'ont dit de prendre des anxiolytiques !!!! J'ai également fait des séances chez une orthophoniste pour un positionnement de la langue, sans résultat, hélas. Magnétiseur, dentiste, médecin, stomato, aucun n'a de réponse à ce problème. Mon dentiste m'a dit qu'il en avait entendu parler, que c'étaient les femmes ménopausées qui étaient concernées par ce phénomène. Je constate que je ne suis pas la seule, même si ça ne guérit pas, je suis rassurée en pensant que ce n'est pas que dans ma tête.