Homéo

mer, 21/08/2013 - 13:42 -- elocine
Forums : 

Bonjour

Les granules de Lappa major en 9 CH pour rester jeunes sont à prendre tous les jours ou faut-il faire des cures ? Qui pourrait me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses

Soumis par maryse le

Les 5 granules de Lappa major sont à prendre chaque mois (donc une fois par mois) comme écrit dans les revues n°157 page 95 (rubrique courrier) et 158 p. 21 (rubrique trucs).
Et n'hésitez pas à nous tenir informées si vous testez...

Maryse

Soumis par elocine le

Bonsoir

Merci Maryse pour votre réponse, j'en ai parlé à mon médecin homéopathe qui ne connait pas ce produit. Je voudrais savoir si ce monsieur l'a testé lui-même et y a t-il une adresse pour contacter ce monsieur pour en savoir plus ?

Merci d'avance

Soumis par riveyran lili le

lili
moi aussi je cherche la réponse pour le lappa major et aussi les bienfaits
merci de me répondre

Soumis par maryse le

Le lecteur qui nous a donné ce truc n'a pas Internet. Il utilise un pendule. L'homéopathie n'a pas d'effets secondaires.
Je rapporte les propos de ce lecteur pour ceux qui ne les ont pas lus : « Lappa major, un des 10 draineurs homéo préparé à partir de jeunes racines de bardane. Ce remède convient à toutes et à tous. J'ai trouvé que cette homéo stimule la production de DHEA, la molécule du rajeunissement. On ne le dit pas dans les bouquins d'homéo ! ».

Et si vous testiez tout simplement ?

Maryse

Soumis par elocine le

Je vais tester et je vous tiendrai informée des résultats...

Elocine