Géobiologie

sam, 02/11/2013 - 13:15 -- zezette
Forums : 

Bonjour,
Je tiens à vous exprimer ma super surprise lorsque j'ai vu le petit encart sur la géobiologie et les difficultés du sommeil dans le magazine de Novembre.
Enfin ! un magazine qui parle de ce fléau qui était connu et respecté par nos anciens... même très anciens et que nos architectes modernes ont complètement occulté.
Combien de personnes souffrent d'insomnies et d'autres malaises voire même de cancer à cause du non respect de la Géobiologie.
Pourtant il suffit de peu de chose à notre petite échelle pour déjà supprimer des nuisances évidentes.
- les ondes électromagnétiques :
à bannir dans nos chambres : télé, ordinateur, radio-réveil, téléphone portable :?
tout ceci génère des ondes électromagnétiques néfastes pour notre sommeil.
A bannir de notre habitat : micro-ondes, plaques à induction, écran plasma :o
qui eux aussi génèrent et nous affaiblissent insidieusement.
Oui c'est bien joli mais maintenant, on a besoin de l'ordinateur, on ne peut pas éviter la télévision... :?
Notre habitat et notre environnement sont pollués par ces ondes, il faut s'en protéger.
Certains promoteurs n'ont pas hésité à construire des habitations proches ou même sous des lignes haute tension, près des antennes relais voire même les deux en même temps et l'on s'étonne que les habitants développent des maladies, dépressions et cancers !!!
J'ai découvert les orgonites à inductions, j'en ai réparti 4 sur mon terrain (une antenne relais influençait ma maison à 35 % par ses ondes), mis une sur mon compteur électrique, une sur ma box et proche de l'ordi, résultat... je suis retombée à 0 %, yesss !!!! depuis je me sens mieux, moins fatiguée, meilleur moral...
Bien sûr, il n'y a pas que les ondes électromagnétiques, il y a les nœuds de réseau Hartman, les cheminées cosmo-telluriques, les failles souterraines, les rivières souterraines, mais ça, il faut quelqu'un qui ai des notions de Géobiologie pour les trouver et les neutraliser, cela a été fait chez moi mais ma maison étant ancienne, à l'époque les paysans ne construisaient pas n'importe où donc je n'avais pas grand-chose.
J'ai une petite orgonite "normale" sous mon oreiller accompagnée d'une Agathe Lithium et mes nuits sont bien plus reposantes (elle me protège de mon radio-réveil).
Voilà j'espère que mon post trouvera un peu d'écho car il est simple de se protéger
:D

Soumis par syl7 le

Bonsoir,

Après m'être documentée sur les bienfaits des orgonites, j'aurais souhaité en acheter pour la maison. Seulement, je ne sais pas auprès de quel site internet passer commande. Savez-vous s'il existe un site particulièrement recommandable ou auriez-vous une adresse postale à me communiquer ??

Merci

Soumis par Célia75002 le

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis en connaissance de cause. Je conçois et fabrique des orgonites que je teste avec un teslamètre.
Avec ma collaboratrice, on est justement en train de pousser ses recherches un peu plus loin sur ce sujet. On vous tiendra informées.
Pour en savoir plus, vous pourriez aller voir son site natural-mystic-shop.com pour voir les pendentifs orgonite ou encore lire l'article de blog sur les générateurs d'énergies positives https://www.natural-mystic-shop.com/blogs/news/vertus-et-bienfaits-de-lo...