Didier Le Bail : Vitamine D

ven, 01/06/2012 - 22:59 -- Levieux
Forums : 

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre livre !
Il est clair, facile à lire et surtout plein d'enseignements pour notre santé.
Depuis que j'en ai fait la lecture, je le reprends sans arrêt car il y toujours quelque chose à apprendre. Je vais d'ailleurs en offrir un à chacun de mes trois fils pour eux et leur famille.

Mon épouse a passé un très mauvais hiver. Bronchite chronique depuis son enfance (aucun produits laitiers) elle a été hospitalisé d'urgence son coeur battait à 150 à la minute. J'avais prévenu les enfants et mon fils m'a envoyé un document sur la vitamine D.
Ce document nous a fait prendre conscience de l'importance de la vitamine D. Mais soigné depuis plus de 40 ans par homéopathie, aucun vaccin, aucun antibiotique, je pensais que cela ne nous concernait pas. Les médecins sont des professionnels de santé et ils savent ce qu'il faut faire ! Toutefois, à notre consultation de printemps, en mars, par curiosité, nous avons demandé la recherche de vitamine D dans le sang.
Résultat catastrophique ! En pleine carence ! Honteux de n'avoir rien fait auparavant, c'est maintenant au patient de savoir ce qu'il convient de faire et de le demander !
Mon épouse était à 10 ng et moi à 8 ng au lieu du minimum 30 ng !
Personnellement, en ALD pour le coeur, je suis anémié depuis des années au point que le médecin voulait me faire faire des transfusions sanguines. Je me demande si ma carence en vitamine D n'y est pas pour quelques chose.
Le médecin a prescrit de la vitamine D Zyma D 80 000 UI à ma femme mais moi, super rebelle à toute cette médecine conventionnelle qui tue ceux qui y croit, avec les poisons des médicaments chimiques, j'ai trouvé dans ma revue préférée, la vitamine D3 ++. Il m'a été dit lors de la commande de prendre 6 à 8 gouttes par jour mais après la lecture du livre, j'en prends 10 par jour.
Nous nous soignons donc, ma femme (80 ans) et moi, de manière différente et nous verrons les résultats à notre consultation d'automne en septembre.
Si cela vous intéresse, nous tenons à votre disposition les analyses de sang.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour envoyer ce message, mais je vous demande toute votre indulgence car je n'ai rien trouvé sur le blog de Didier Le Bail, ni ici un endroit pour témoigner.
Encore merci à Monsieur Didier Le Bail et à toute l'équipe de Rebelle-Santé.

PS : Encore une poursuite contre un médecin qui respecte son serment d'Hippocrate par des médecins qui ont fait le serment d'hypocrite !
Hélas, de province nous ne serons pas présent mais de tout coeur avec vous et avec ce vrai praticien qui cherche à soigner ses malades.
Le Dr Hannemann (père de l'homéopathie) disait :
on ne peut pas bien soigner ses malades si on ne les aime pas !
Je suggère de faire sur votre site un endroit où l'on puisse voter pour soutenir de tels médecins véritables et leur montrer qu'ils ont l'estime de milliers de Citoyens !