DHEA ?!

mar, 09/10/2012 - 15:08 -- BOUNE1612
Forums : 

Bonjour,
Je suis en pleine réflexion pour une prise, ou non, de DHEA. J'aimerais obtenir le retour de personnes qui en consomment, car il y a en a beaucoup à priori, et les effets ressentis.
Beaucoup de personnes indiquent une nette amélioration du tonus, de la forme en général... et de l'humeur. D'autre part, où se procurer ces gélules et comment ? Enfin, que pouvez-vous en dire au jour d'aujourd'hui sur le bénéfice risque ? Merci pour vos réponses.

Soumis par danika le

Fermement déconseillé par mon médecin, malgré les bienfaits constatés, "il peut y avoir des effets secondaires car c'est une hormone" m'a t'il dit

si vous en cherchez, chez Smart City

Soumis par ValerieM le

Bonjour,

Âgée de 58 ans, je prends de la DHEA, mais j'ai lu un article du ponte de l'hormonothérapie, Hertogues, qu'il ne fallait pas prendre de DHEA sans prendre d'hormone féminine en même temps. Je ne prends pas de THS, car je n'en ai pas eu besoin.
Or si vraiment il est conseillé de prendre des hormones féminines , puis-je en prendre maintenant presque 10 ans après ma ménopause ? Et quelles hormones, quel dosage ? Merci de vos réponses.