DES REMERCIEMENTS à Sylvie SIMON.

mar, 28/02/2012 - 16:21 -- MAUDE

Cette journaliste qui se bat depuis des années pour dénoncer les multinationales criminelles qui oeuvrent pour que nous n'ayons plus la liberté ni le choix de nous soigner naturellement, un Grand chapeau bas à cette Grande DAME qui n'a jamais cessé de lutter.
Elle a raison BOUGEONS NOUS avant qu'il ne soit trop tard.
UN GRAND MERCI MADAME POUR VOTRE COURAGE ET DÉVOUEMENT.
Maude
PS : Lire l'article sur le site

Soumis par Levieux le

Bonjour,
Je profite de ce message pour y joindre le mien.
Je connais cette Dame depuis très longtemps.
Je lis ses articles et je les fais suivre. Je la connais comme je connais ALIS car je suis adhérent pour la Liberté des vaccinations, le Dr Marc Girard, le Dr Wakefield et tous les nombreux autres Hommes et Femmes qui se battent contre notre empoisonnement, contre la manipulation, contre la désinformation des médias (TV, journaux, périodiques, radios etc) organisés par l'Empire du Fric (Labos, médecine, organisations officielles, Pasteur l'imposteur, etc).
Nous sommes tous des Rebelles, des Résistants à la dictatures des actionnaires.
Nous sommes pour la santé, l'alimentation naturelle, le bonheur de vivre sans médicaments chimiques ni vaccins, pour l'amitié entre tous, quels que soient la région, le pays, le continent.
Merci mille fois à cette Dame et à tous ceux qui luttent pour notre bien, le bien de notre Terre, souvent bénévolement, de façon connue ou anonyme, avec pour seule récompense, le soir, de pouvoir s'endormir avec une conscience emplie de bons sentiments et du travail bien fait.
Nous leur souhaitons de vivre de longues années, de beaux jours pleins de bonheur et de joies, avec toute notre reconnaissance.
Merci Madame Sylvie SIMON !