Caroli

ven, 09/03/2012 - 15:34 -- maryse

Demande d'une lectrice Mme G. de Lozère parue dans la revue de mars 2012 (n° 143) parue sous la rubrique des lecteurs en détresse. Cette personne n'a pas Internet mais vous pouvez lui donner des conseils, nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse
"Mon mari souffre d’une maladie du foie appelée maladie de Caroli. Cette maladie évolue par épisodes et peut présenter des pics de température allant de 38° à 40°. L’état inflammatoire se maintenant déclenche une angiocholite. Il faut alors poser un diagnostic sûr après un bilan sanguin et traiter le plus rapidement possible aux antibiotiques. Quelqu’un aurait-il un traitement préventif à donner ? Ou un régime particulier, ou un traitement à base de plantes ou d’huile essentielle pour ne pas avoir recours aux antibiotiques".
Mme G. de Lozère

Soumis par maryse le

Toute l'équipe de Rebelle-Santé vous remercie pour vos compliments et pour vos interventions sur notre forum. A très bientôt
Maryse

Soumis par Floreanee le

Bonjour,

Je m'appelle Florence Lamure, je suis la maman d'un enfant de 10 ans qui a des soucis de santé. Depuis plusieurs mois, il prend de l'alpha-one et du synerstem. Cela l'a beaucoup aidé, ainsi que moi et des personnes qui me sont proches pour des maladie totalement différentes les unes des autres.

mon fils : allergies multiples, eczéma, asthme
son papy : diabétique insulino dépendant
moi : avec de nombreux maux au quotidien tels que grande fatique, mauvais sommeil, constipation, problème de mémoire...
une amie : polyarthrite rhumatoïde
son mari : arthrose
une autre ami : dépression
...
Ces 2 produits sont naturels qui agissent sur notre santé.
L'un est de l'algue pure (ALGUE AFA) qui nous apporte 115 micro nutriments, qui est anti-inflammatoire, bouste notre système immunitaire et augmente la stimulation de nos cellules souches de moelle osseuse à hauteur de 30 %.
L'autre, le SYNERSTEM, est une formule végétale : myrtille, vitamine D3, thé vert, carnosine et le coeur de l'alphanizomenon qui vient lui stimuler nos cellules souches à hauteur de 80 %. Mis au point par un biologiste et chercheur français (ayant travaillé à l'institut Pasteur), breveté, homologué et bien sûr validé scientifiquement.

Demandez à cette dame si elle souhaite que je lui envoie la conférence en dvd de ce biologiste qui explique vraiment très bien comment cette formule agit sur nos cellules souches.
(Rappelons-nous que plus nous avons de cellules souches dans notre corps et plus combattant sera celui-ci face à la maladie.)

Je connais la douleur, la maladie, les hôpitaux, les médecins en tous genres... et aujourd'hui grâce à ce biologiste la santé de mon fils s'est vu vraiment améliorée. Alors j'espère que cela pourra aider cette dame. Dites lui que ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser de près et de s'informer dessus.

Cdt
Florence

Soumis par isabelle 62 le

bonjour

je souffre de cette maladie que l'on m'a découvert à l'âge de 15 ans et je suis suivie depuis des années par un très bon gastro,
mon traitement : ursolvant, vogalen pour les vomissements, pariet pour l'estomac j'ai une gastrite perpétuelle :(, beta bloquant à cause des varices à l'oesophage
interdiction de prendre de l'aspirine , on oublie l'alcool et biensur tous ce qui est gras et rien pour la douleur pff!!
quand je sens que je vais mal je prends des ampoules d'artichaut radis noir romarin cela me soulage

mais pour les crises d'angiocholite je crains qu'il n'y ait que les antibiotiques

je reste à votre disponibilité si besoin...