Bravo pour ce forum

mer, 25/01/2012 - 00:26 -- Solange

Bonjour
je suis une fidèle lectrice de Belle Santé depuis plusieurs années .
c'est vraiment une merveilleuse idée de mettre son forum sur le net car ce n'est pas toujours évident d'écrire au magazine pour donner des conseils aux personnes en demande .
Je profite pour saluer Sophie Lacoste, je la remercie pour ces beaux et bons partages qu'elle nous offre tous les mois, vraiment ses magazines toujours très enrichissants.

:idea: Désormais le forum a vu le jour depuis le début 2012; je lui souhaite beaucoup de succès et longue vie à lui . :)
Bien cordialement

Solange

Soumis par maryse le

Merci Solange pour ce très gentil message.
C'est vrai que le forum, c'est très interactif, comme le magazine s'efforce de l'être depuis toujours (magazine qui s'appelle désormais Rebelle-Santé, d'ailleurs, mais vous devez le savoir si vous êtes abonnée, et savoir qu'il s'agit simplement de manifester quelques désapprobations concernant les idées reçues ou imposées parfois par les autorités, jamais pour être agressif).
C'est très agréable de recevoir des gentils messages d'abonné(e)s et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier Solange, de votre fidélité et de vos encouragements.
Avec toute ma sympathie
Sophie

Soumis par Levieux le

Bonjour,
Je peux, enfin, remercier Sophie Lacoste et toute son équipe pour l'édition de cette magnifique revue qui nous aide à vivre sainement sans utiliser les médicaments chimiques.
Personnellement, je me soigne par homéopathie, aromathérapie et phytothérapie et je changerai pour rien au monde !
Aucun antibiotique depuis 40 ans sauf dans la viande des animaux engraissés avec, aucun vaccin depuis 70 ans.
Le vaccin antigrippe est homéopathique que l'on suce : pas d'effets secondaires.
L'autre, gratuit à mon âge depuis des années (pauvre Sécu), qui est injectable, ne le sera jamais avec moi.
Il faut être inconscient pour injecter dans son corps de l'aluminium, du mercure, formaldéhyde, cellules cancéreuses, antibiotiques, etc etc.
Les personnes âgées sont plus sensées et plus réfractaires à tous ces beaux discours marketing, par contre, les plus jeunes, le cerveau formaté depuis des années par les journaux, revues, radios, TV et autres "experts" se font prendre et détruisent leur santé par les médicaments chimiques et surtout les vaccins (qui attaquent le nerf optique entre autres).
Je suis malheureux de voir ces beaux enfants dans le bus, âgés de moins de sept ans avec des lunettes alors qu'un vieux comme moi n'en porte pas sauf pour lire.
J'en suis indigné !
Merci de votre aide pour les aider à retrouver le bon sens.
Cordialement.

Soumis par anaïs le

bonjour, nouvelle inscrite au forum et abonnée au magazine : excellent, quelle richesse d'informations, quelle diversité...
une petite question, pourquoi toujours une jeune femme en page de couverture ?
bonne continuation et merci encore pour tout ce que je lis mensuellement

Soumis par maryse le

Bonjour Anaïs,
Eh bien voilà... Il est très difficile d'être "mis en place" de manière visible chez les marchands de journaux. Et pour que le journal soit présenté là où il a le plus de chances d'être vu, dans l'étagère des magazines de santé, généralement située dans la catégorie plus large des féminins, nous sommes obligés de suivre certaines règles. En l'occurrence, si nous mettons un homme en couverture, la magazine risque de se retrouver du côté des magazines spécialisés pour les hommes, si nous mettons des enfants, nous serons en catégorie "famille", si la personne qui est en couverture dépasse les 30 ans, ce sera l'étagère seniors... Nous avons fait quelques essais (d'ailleurs, tous les membres de la rédaction ont joué les mannequins pour cela une année) et, pour le moment, une jeune femme en couverture reste la moins mauvaise solution... Alors on essaie de les choisir les plus naturelles et les plus enjouées possibles.
Merci pour tous vos compliments
Avec toute ma sympathie, Sophie Lacoste

Soumis par MFRONTON le

Bonjour,

Quel plaisir de découvrir, par hasard (je cherchais un remède contre une crise de goutte) que vous avez ouvert ce site ! Abonnée depuis quelques années, je trouve que c'est une excellente chose !
Bien cordialement

Soumis par Etoile le

Bonjour à tous,

Heureuse de trouver un tel forum moi aussi.
J'y reviendrai pour lire, échanger, la revue est déjà bien complète, alors quel source d'infos ! :)

je suis naturo et conseillère en fleurs de bach, sur une plateforme téléphonique dédiée aux ''fleurs de bach pro'', et il est indispensable de se tenir informer alors, à très vite.

Etoile