argent colloidal pour soigner les animaux

sam, 20/07/2013 - 22:10 -- magvirgin

Bonsoir,

je tiens par ce post à vous faire partager mon expérience.
Nous avons un lapin nain qui a 6 ans et qui souffre de malocclusion dentaire chronique.
Depuis une année, notre animal voyait très régulièrement le vétérinaire qui après lui avoir ponctionné l'abcès m'avait donné des antibio à lui injecter chaque jour.
Voyant que cela devenait chronique et que notre lapin subissait de plein fouet ces curetages et anesthésies (une anesthésie par mois, c'est pas rien), j'ai décidé sans conviction de le traiter quotidiennement avec un spray d'argent colloïdal. Un spchit par jour et depuis notre lapin va beaucoup mieux. Ayant une malformation dentaire, son abcès revient toujours certes, mais grâce à l'argent colloïdal, celui-ci se perce sans problème et cela lui évite quelques visites en moins chez le véto et de plus il est en forme pour la pathologie qu'il a.
Je n'ai pas encore révélé mon secret au véto, mais celui-ci ne comprend pas comment avec sa pathologie, il est encore en vie.
Bref, si votre animal est malade : deux remèdes, une alimentation saine et bio (pour les granules des produits de qualité) et de l'argent colloïdal.

Soumis par zezette le

J'ai aussi soigné un chaton récupéré dans un refuge atteint de la gale et du coryza grâce à l'argent colloïdal, je ne lui donne plus de vermifuge non plus, je mets un peu d'AC dans son eau de temps en temps et il est en pleine forme.

Soumis par fabry nathalie le

bonjour
il y a un article dans le dernier Petit Journal concernant l'argent colloïdal pour animaux.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la quantité que nous devons mettre dans l'eau et avec quelle fréquence pour vermifuger un chat de 4 kilos ?
Par ailleurs peut-on l'utiliser dans nos yeux pour sécheresse et décollement du vitré ? Sous quelle forme devons-nous l'utiliser en spray ou liquide ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nathalie Fabry

Soumis par zezette le

Pour ma part, je mets l'argent colloïdal un peu au pifomètre ;) vu que c'est dilué dans leur eau... j'en mets à peu près une fois par semaine afin de ne pas risquer quoique ce soit.

Par contre je ne sais pas si on peut en mettre dans l'oeil.

je mets en MP le site où je l'achète, il serait préférable de leur demander