aide cigarette électronique

jeu, 14/08/2014 - 12:34 -- lataupectout

Bonjour,
Je suis fumeuse depuis l'âge de 13 ans, aujourd'hui j'en ai 25 et je souhaiterais arrêter mais tout en gardant le plaisir de fumer. Avec la cigarette électronique, j'ai vu que c’était possible de combiner les deux ! Est-ce vraiment non nocif pour la santé ? A deux pas de chez moi : il y a la boutique Neovapo qui fabrique leurs produits en Charente et qui propose des produits de qualité pas chers (d’après la vitrine du magasin :sarcastic: mais je n’ai pas encore trouvé le temps d'y faire un tour. Qui connait ce magasin ? et que me conseillez-vous au niveau de l'achat d'une cigarette électronique ? Quels sont les points les plus importants à regarder avant d'effectuer l'achat ?

Merci pour votre aide
PS : je fume un paquet par jour de Camel

Portrait de poussiere d'étoiles

Soumis par poussiere d'étoiles le

Le problème c'est comment s'arrêter de fumer en continuant à fumer. Cherchez l'erreur...
Comment maigrir mais en continuant à manger des bons petits gâteaux...
Et oui, je suis désagréable mais c'est le goût de jour : tout avoir et en plus sainement !
Non je ne pense pas que la cigarette électronique soit la solution. Sinon pourquoi la tête de mort sur les petites fioles ????
Et oui des fois il faut se priver, souffrir pour arriver à ce qu'on veut, quand on le veut vraiment.
Désolée mais il y a des choses qui m'énervent.
Sinon kuzu peut aider, homéopathie mais sûrement pas cette cochonnerie qui va t'empoisonner.
Ca me rend dingue cette cig. électr. les gens se croient permis de fumer à l'intérieur et d'intoxiquer les non-fumeurs (dont je fais partie après en avoir bavé je l'avoue pour m'arrêter).
Bon j'arrête sinon j'aurais peur d'être vraiment désagréable.
Désolée.
Bon courage.

Soumis par Melfisse le

Bonjour,

Si la solution de la cigarette électronique n'est pas la plus efficace et la plus saine pour la santé, c'est déjà un progrès. Si tu souhaite passer par là afin de "franchir une étape" vers l'arrêt complet, alors on ne peut que t'encourager. Il existe des modèles pour tout niveau de vapoteurs. Il y a la cigarette électronique classique et basique, sans options de réglages particuliers, et le MOD, la high-tech de l'e-cigarette.
Je te conseille de choisir une marque connue, pareil pour les e-liquides. Du type Ego, Kanger, Roykin, ... Moi je n’achète que des e-liquides fabriqués en France. Non pas par chauvinisme mais parce que les normes de fabrications sont très contrôlées. Car les dérives peuvent aller vite avec ce type de produit.

Bon courage pour ta recherche !